Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Soumettre un communiqué

Cette page a été consulté 7 076 fois.

logo1Vous voulez annoncer une information importante, un événement culturel, sportif, festif ou tout simplement présenter votre activité aux internautes ?

La p’tite gazette propose aux collectivités, aux associations, aux institutions et aux webmasters en général de diffuser gratuitement vos communiqués de presse. Celui-ci apportera une plus grande visibilité et un trafic de qualité à votre site grâce aux liens en dur que nous vous proposons d’insérer au sein même de vos communiqués de presse …

vous pouvez nous les envoyer par email à :

communique  @   la-ptite-gazette.com

Si l’information nous parait pertinente et reste dans la ligne éditoriale de la p’tite Gazette, celle-ci sera publiée

A noter : Seuls les communiqués respectant nos règles éditoriales seront validés et publiés.

Nos Règles éditoriales:

La publication de votre communiqué est soumise à validation par l’équipe éditoriale de www.la-ptite-gazette.com .  Nous nous réservons le droit de ne pas publier un communiqué de presse qui ne répondrait pas à nos règles.  Le contenu et les informations présents dans votre communiqué relèvent de votre entière responsabilité.

La Rédaction de La P’tite Gazette ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des propos tenus. En outre le site www.la-ptite-gazette.com se refuse à diffuser des informations à caractère  religieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, pédophile, obscène, pornographique, ou tout autre propos susceptible de violer les lois françaises en vigueur.  Dans ce contexte, Il est également interdit de publier des liens vers des sites proposant de tels contenus.

A noter: Les informations à caractère politique sont rarement diffusé sur la p’tite gazette.

Pour que votre communiqué de presse soit validé, il doit impérativement être accompagné d’un visuel.

Les informations internationales ou métropolitaines ne seront pas prises en compte, à moins d’avoir un rapport direct avec l’île de La Réunion.

Nous rappelons que la p’tite gazette est animé par des bénévoles, et de fait, les informations que vous nous communiqués ne serons pas forcement publié tout de suite. Pensez à nous les envoyer le plus tôt possible avant votre évènements.

Cordialement Alan @LeRédac
Directeur de la publication