Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Palaxa Master Klub #3/ Electropicales 2014

Le mercredi 15 janvier 2014, il y a 4 années | @LeRédac | 3 555 vues

Pour sa troisième édition, le Palaxa Master Klub s’allie de nouveau au festival Les Electropicales pour une soirée spéciale label Infiné, l’un des meilleurs labels de musiques électroniques du moment. Créé par Agoria qui a depuis suivi un autre chemin, Infiné s’est imposé comme une référence dans le monde entier depuis 7 ans maintenant. 

pmkl

 

Le Palaxa accueille ce samedi 18 janvier Rone, fer de lance du label enchaînant les prestations les plus abouties – il vient de remplir l’Olympia, à Paris – pour un set live de toute beauté. En prime, l’égérie autrichienne Clara Moto dont le nouvel album est encensé par la presse (Libération en tête), et le mexicain Cubenx, solide espoir installé à Berlin. L’indispensable Dj Vague, arpenteur de toutes les scènes de La Réunion, résident des Clandestine, complètera ce line-up de rêve oscillant entre house, minimale et techno tout au long de la soirée. La partie visuelle sera elle assurée par JMV7, membre du collectif Lerka.

 

Peggy Szkudlarek, programmatrice de La Machine du Moulin Rouge depuis 2010, l’un des clubs les plus en vue de Paris actuellement, et directrice artistique de Sinny & Ooko (organisation d’événements musique et cinéma), accompagne les artistes pour l’occasion.

A noter qu’elle sera présente pour le speed-dating avec les artistes locaux le samedi 17 mai, à l’occasion des Electropoles lors du festival Les Electropicales #6.

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Culture, spectacles et concerts et a été consulté 3 555 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.