Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

NEVCHÉHIRLIAN + TEDDY IAFARE-GANGAMA en concert au SÉCHOIR

Le lundi 21 octobre 2013, il y a 4 années | @LeRédac | 2 564 vues

Vendredi 25 octobre à 20h

Mettre à l’honneur la poésie qui s’engage, les textes qui résonnent… Voilà toute l’ambition d’une soirée pas comme les autres. Avec son disque Le soleil brille pour tout le monde, Nevchéhirlian a fait découvrir à la France un Prévert intime et insoumis.

Mafate avril 2011

Entre chanson, rock et slam, la voix caressante de Nevchéhirlian réveille la colère du tendre Prévert, et l’artiste frappe juste, avec la sobriété qui le caractérise. En deuxième partie de soirée, place à l’écriture et la voix profonde de Teddy Iafare Gangama.

Auteur de l’album Isi anndan, le fonnkézèr s’est entouré d’une équipe soudée qui revisite le maloya en élargissant le spectre des influences. Auteur incontournable de la scène réunionnaise et poète engagé, Teddy Iafare Gangama jongle avec les mots, en équilibre sur le fil de son imaginaire.

  • Tarifs : de 5 à 10 euros
  • Infos – Billetterie : 0262 34 31 38 – www.lesechoir.com

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Culture, spectacles et concerts et a été consulté 2 564 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.