Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Soirée spéciale Labelle ce samedi aux Pot’irons à St-Denis

Le vendredi 19 juillet 2013, il y a 4 années | @LeRédac | 950 vues

Soirée-speciale-Labelle

Dès 19H30 – 5 euros

21H00 – UNMAPPED feat Joao Ferreira (musique improvisée / expérimentale)
Unmapped est un collectif de musique improvisée fondée à Paris en 2007. Ensemble à géométrie variable, il se compose de plus d’une dizaine de membres, à la fois compositeurs et instrumentistes. Pour ce concert, Unmapped sera représenté par Labelle, l’un de ces membres fondateurs. Il improvisera en duo avec le flutiste Joao Ferreira.
www.facebook.com/UnmappedCollective/info

22H30 – LABELLE (maloya électronique)
Syncrétique, profond, et spirituel, l’univers créatif de Labelle s’inspire de ses racines métissées de l’océan Indien et du mouvement résistant de la techno de Detroit. Véritable labo sonore déjà présenté aux Trans Musicales 2010 (où Jean-Louis Brossard, programmateur du festival et éternel découvreur de talents, en a fait son coup de coeur), Labelle unit Maloya traditionnel de l’ile de la Réunion et électronique dans ses performances où se rencontrent ponctuellement musique traditionnelle d’Afrique et d’Inde, musique contemporaine, techno et expérimentale.
www.facebook.com/labelle.music

00H00 – BOOGIE (dj set éclectique)
Boogie, plasticien du duo Kid Kreol & Boogie, nous proposera sa sélection de titres éclectiques pour clôturer la soirée !
www.facebook.com/pages/Kid-Kreol-Boogie/

Une soirée des Productions du Konténèr

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Culture, spectacles et concerts et a été consulté 950 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.