Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

L’OVNI aperçu à La Réunion,est désormais un OVI (Objet Volant Identifié) …

Le lundi 1 avril 2013, il y a 6 années | @LeRédac | 11 236 vues

ovni3

Depuis quelques jours déjà de nombreuses rumeurs ont circulé sur Internet quand à un objet volant non identifié aperçu au dessus de la plaine des sables. Les spéculations sont allées bon train et nous avions nous même rédiger un article sur le sujet. Surfant sur le buzz certains médias ont cru que c’était un montage pour une marque de lunette Réunionnaise, en fait il n’en était rien… D’ailleurs, hier encore une vidéo de ce même OVNI a été diffusée sur les réseaux sociaux.

La véritable explication nous est donc parvenue ce 1 avril notamment via Twitter ( AXE vous a raconté une histoire spatiale. Continuez la mission avec la fragrance AXE Apollo) et via un communiqué du célèbre déodorant AXE  sur la page fan “Découverte d’un OVNI à La Réunion” qui est devenue AXE Apollo débarque à La Réunion

L’OVNI était en fait la Navette AXE APOLLO

“En voilà une belle histoire racontée par la célèbre marque de déodorant AXE ! APOLLO !

On s’est tous fait plus ou moins avoir, et on aura tous plus ou moins rêvé autour de ce grand mystère qui nous entoure : l’espace ! L’objectif d’AXE n’est en aucun cas de décrédibiliser le fait que des Ovnis puissent exister ! Dans le fond, personne ne sait vraiment si nous sommes seuls dans l’univers. Cela laisse une part de rêve et de mystère!

Alors, si vous avez suivi l’histoire de la mission AXE APOLLO à la Plaine des Sables, continuez la mission en découvrant la fragrance AXE Apollo sur la page Facebook. AXE vous y réserve encore quelques belles surprises, notamment un voyage à gagner au Futuroscope et à la Cité de l’Espace !

De notre côté nous remercions tous ceux qui nous ont suivi : les passionnés de l’espace et les curieux.

Gardez l’esprit ouvert ! Pour AXE APOLLO, les plus grands héros sont ceux qui sont allés au bout de leur passion. Ceux qui n’ont pas eu peur de prendre des risques et de vivre l’aventure de leur rêve : les astronautes ! Et comme le dit si bien AXE : « Rien ne bat un astronaute » !

“Vous l’avez compris, c’est bien la capsule d’AXE APOLLO qui a envahie La Réunion. Pas d’extra-terrestres mais une aventure spatiale qui vous attend avec le lancement de la nouvelle fragrance APOLLO.

AXE lance son grand jeu concours sur radio NRJ. Objectif ? Vous envoyer avec la personne de votre choix en métropole pour un voyage spatial au Futuroscope de Poitiers et à la Cité de l’Espace de Toulouse” peut on lire sur la page facebook AXE.

Pour la promotion de sa nouvelle gamme de produits Apollo – composée de déodorants, gels douche, shampoings, eaux de toilette etc… Axe n’a pas fait les choses à moitié pour fêter ses 30 ans! Tout d’abord, la marque de produits cosmétiques pour hommes, du groupe Unilever, a récemment lancé un jeu concours au niveau mondial pour envoyer dans l’espace 22 de ses fans!

 

axe-mission-appolo

Le voyage dans l’espace aura lieu en 2014 à bord du vaisseau suborbital The Lynx (le vol culminera à une altitude de plus de 100 kilomètres).

Axe s’est associée pour l’occasion à la société Space Expedition Corporation (le coût d’un vol est de 100 000 dollars) et a créé un camp d’entrainement situé en Floride pour déterminer (sur des tests physiques et médicaux) les 22 finalistes de ce jeu : Axe Apollo Space Academy (A.A.S.A).

 

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Insolite et a été consulté 11 236 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.