Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Le coup du Dodo découvert à La Plaine des Palmistes, c’était un poisson d’avril bien sur !

Le mardi 2 avril 2013, il y a 7 ans | @LeRédac | 4 687 vues

Bon personne n’est dupe et même si certain on trouvé qu’il y avait un manque d’originalité dans le thème que nous avons choisis pour ce poisson d’avril 2013, vous avez quand même été plus de 13 000 à lire notre article et à le diffuser largement sur les réseaux sociaux.

Alors on peut vous le dire maintenant, au départ on n’avait rien prévu… La rédaction était de repos ce lundi de Pâques.  C’est en buvant son café ce matin là, que le rédac en chef a publié , il faut le dire un peu à l’arrache, ce petit poisson d’avril et son photomontage pas super terrible.

Donc, le Dodo est bien une espèce disparue, qui vivait autrefois dans l’archipel des Mascareignes et qui s’est éteinte à la fin du XVIIe siècle. Bien entendu aucun spécimen n’a été découvert à la Plaine des Palmistes, ni ailleurs dans l’île.

Allez, promis, l’année prochaine on fera un effort de dingue pour sortir un truc de malade 😉

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Insolite et a été consulté 4 687 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.