Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Atelier parentalité "La propreté chez l’enfant" à La Case Zouzou

Le mercredi 17 avril 2013, il y a 7 ans | @LeRédac | 2 328 vues

La Case Zouzou, établissement multi accueil pour les enfants, qui a mis en place des ateliers parentalité gratuits pour créer un temps d’échange et de partage entre les parents, propose pour le mois d’avril la thématique de la propreté.

atelier jeu chez lenfant

 

A quel âge un enfant est-il à même de comprendre la notion de propreté ? Quelles sont les étapes clés à respecter ? Comment réagit votre enfant face à la propreté ?

Pierrette Gossard, conseillère conjugale et familiale et Sandrine Castel, directrice de la Case Zouzou, échangeront ce mois-ci avec les parents sur le thème de la propreté. Leurs réponses de professionnelles ainsi que le vécu des parents nourriront le débat pour apporter un échange constructif.
Organisé en petit groupe pour faciliter les échanges, l’atelier permettra alors à chacun de partager son ressenti et son expérience, et sera conclu par une collation pour terminer l’échange sur un moment convivial.

Infos pratiques
Mercredi 24 avril 2013
de 16h45 à 17h30
Case Zouzou
4 rue des poivriers – La Trinité / Saint-Denis
www.case-zouzou.fr
Gratuit

La Case Zouzou en quelques mots

Depuis plus de vingt ans, la Case Zouzou œuvre à la promotion de la petite enfance. Installée dans une nouvelle structure à la Trinité (Saint Denis), elle accueille désormais 40 enfants de 14 mois à 4 ans. En plus des ateliers parentalité, la Case Zouzou propose des cours de yoga, taï-chi et gym/danse, dispensés par des professionnels pendant que l’équipe de la Case Zouzou s’occupe des enfants.

 

la proprete

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Société et a été consulté 2 328 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.