Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

LES JEUX inter-entreprises « péi », défendez les couleurs de votre entreprise.

Le jeudi 14 mars 2013, il y a 7 ans | @LeRédac | 1 334 vues

LES JEUX inter-entreprises « péi » , sont organisés par le Groupe Caisses Réunionnaises Complémentaires (Groupe CRC) le samedi 15 et le dimanche 16 juin au Golf du Bassin Bleu à Saint-Gilles les Hauts.

Les Jeux  sont des épreuves  sportives  ouvertes à toutes les entreprises désireuses de former une équipe de 5 collaborateurs. Les rencontres vont se dérouler sur des demi-journées, avec des équipes qui vont se divertir au travers d’épreuves mêlant des activités de loisirs et également des activités très sportives.

Cette année encore, le groupe CRC a souhaité mettre en place une manifestation à caractère sportive en allant à la rencontre des entreprises. Les objectifs s’articulent autour de 3 axes : La prévention, la santé et la solidarité.

Impression

Un engagement fort autour de la prévention
Le groupe CRC est fortement impliqué dans la prévention des risques de santé et notamment des pathologies à forte prévalence à La Réunion : les maladies cardio-vasculaires, le diabète, le cancer du sein, etc. Gérer le risque santé avec et dans l’entreprise, c’est réaliser que l’entreprise est un territoire de santé à part entière pour le bien de chaque individu qui le compose.

Des valeurs partagées autour de la solidarité
A travers cet échange sportif, le groupe CRC souhaite favoriser les rapports sociaux inter-entreprises et montrer que l’esprit d’équipe et l’entraide sont synonymes de « mieux être ». La solidarité est une valeur essentielle que l’on retrouve dans le volet Action Sociale du groupe CRC. Grâce à l’Action Sociale, le groupe CRC accompagne ses clients tout au long de leur vie, de l’activité à la retraite.

Les jeux s’inscrivent dans les valeurs du groupe CRC : faire acte au quotidien de solidarité.

A propos du groupe CRC:

Grâce à son institution de prévoyance, le groupe CRC occupe une position unique à La Réunion : Protéger les salariés en entreprise mais aussi dans leur vie personnelle. Ainsi comme tout groupe paritaire, les bénéfices sont réinvestis au service des clients, notamment dans la prévention des risques liés à la santé. Cet engagement s’est déjà traduit en 2011 et en 2010 par la diffusion de l’émission de télé-réalité « Risque Zéro » qui avait permis à la fois d’impliquer les salariés des entreprises partenaires, compétiteurs de l’émission, et de sensibiliser le grand public.

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Expositions, Salons & Evénements et a été consulté 1 334 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.