Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Le rendez-vous est donné pour le Salon Mariages et Fêtes 2013

Le jeudi 21 mars 2013, il y a 5 années | @LeRédac | 1 737 vues

Devant l’engouement du public et des futurs mariés pour les évènements en extérieur, kelsalle.re poursuit sa volonté d’organiser son salon mariage et fêtes dans des lieux d’exception. Aussi, pour la cinquième édition, c’est le cadre idyllique du Village Bienvenue qui se prépare à accueillir les 15 000 visiteurs du salon 2013. L’entrée reste gratuite.

SALON MARIAGE & FÊTES, VILLAGE BIENVENUE, Sainte-Marie,
Du 4 au 7 avril 2013, de 10h à 19h

Dans les salles et jardins du Village, un large panel de prestataires attend les visiteurs en quête de tendances et de nouveautés pour donner vie à tous les projets de fête : mariage, baptême, communion, anniversaire, enterrement de vie de célibataire, séminaires, arbre de Noël, soirée d’entreprise…

 

Salon-Mariages-et-Fetes-2013

 

Tous les secteurs de l’évènementiel sont représentés : lieux de réception, traiteurs, pâtissiers, chocolats, vin et champagne, sonorisation, éclairage, loueurs de structures gonflables, DJ, feux d’artifice, photographes, loueurs de voiture, sex toys, robes de mariée, costumes, robes de soirée, bijoutiers, coiffure, maquillage, bijoux fantaisie, fleuristes, décorateurs, dragées, faire-parts, carterie, wedding planner, enterrement de vie de célibataire…

Le salon Mariage et Fêtes, c’est le rêve, le glamour, la qualité et la convivialité au service des Réunionnais. Toutes les tendances 2013 y sont pour organiser votre fête sur mesure : réception à l’américaine, décoration vintage, pièces montées d’exception, berlines de luxe. Côté robes, votre shopping mariage au Village Bienvenue sera un vrai bonheur : dentelle, tissus fluides, décolletés, robes courtes ou princesse, voile, les stylistes et boutiques de mariage ont de quoi satisfaire toutes les envies.

Les tendances 2013

Tendance déco : Nouvelles collections de faire-part 2013 pleines de poésie, d’élégance et de modernité. A découvrir sur le Salon Mariages et Fêtes, les faire-part version coffret de luxe, un vrai ravissement pour les yeux, et le plaisir d’y découvrir votre invitation à la noce.

C’est le pompon !
Ils sont les stars du moment. Fini l’époque des ballons à l’hélium, entrez dans l’ère des pompons qui donnent une touche très girly à la fête. Idéal pour donner un air de guinguette à la réception, les décoratrices vous en proposent de toutes les couleurs, fabriqués sur mesure à la taille souhaitée.

De belles cuvées
Le Salon Mariages et Fêtes accueille cette année de nouvelles bouteilles à tous les prix : Crémant du Jura, Vouvray, Champagne Roederer et plein d’autres marques de champagne d’excellente qualité.

Des carrosses de luxe
Camaro, limousine, Mercedes, BMW, Audi, Chrysler… les futurs mariés auront le choix parmi les plus belles marques pour le jour J.

mercedes_soniafleuriste

 

Boutiques de robes de mariée et stylistes
Les dernières tendances robes et costumes seront là mais la création locale sera aussi présente avec Caramel Bleu, styliste, et le lancement de la marque DARK REVELATION.

Le moment fort
La première collection Mariage de Dark Revelation, qui s’inspire des années 50, sera présentée au salon Mariage et Fêtes.

Elle est jeune, belle et d’origine américaine. Elle a mené une longue carrière de mannequin international. Et elle a eu envie de partager son amour des belles matières. Shirley Edme, bien connue dans le monde de la mode à la Réunion depuis douze ans, s’est lancée dans une aventure professionnelle inédite : la création de sa propre marque , Dark Revelation, consacrée au prêt-à-porter chic et à la robe de mariée de prestige sur mesure.

L’élégance en toute circonstance, voilà ce qui motive Shirley. A l’instar des grandes maisons de couture et haute couture, notre créatrice a imaginé une ligne de vêtements de luxe au carrefour de ses inspirations, pour réveiller la féminité qui sommeille en chaque femme. Les femmes d’affaires, les femmes politiques et toutes les working girls aimeront le style raffiné, élégant et pratique de la marque, avec le sens du fini et du parfait, et qui privilégie les matières nobles : crêpe de soie, mousseline, satin, organza, dentelle, taffetas, guipure…

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Expositions, Salons & Evénements et a été consulté 1 737 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.