Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Orangina : maintenant Nou le Fé !

Le lundi 11 février 2013, il y a 7 ans | @LeRédac | 1 540 vues

Ayant remporté l’appel d’offre lancé par Orangina Schweppes International en 2011, les Brasseries de Bourbon produisent et distribuent Orangina depuis le 1er janvier de cette année. La disponibilité à La Réunion de la célèbre boisson à base de pulpe d’orange est désormais assurée de façon pérenne, avec une qualité maximum et surtout « made in La Réunion ».

orangina-ile-de-la-reunion

Pour ses 77 printemps, Orangina revient pour de bon à La Réunion. Ce retour est en premier lieu celui de la production locale d’Orangina après plusieurs années d’importation! En intégrant le portefeuille des Brasseries de Bourbon, la production d’Orangina à La Réunion se voit pérennisée et assure dès lors la disponibilité d’un produit frais et de qualité, préservé des longs acheminements et transits liés aux importations ; ce toute l’année, sur l’ensemble des points de vente de l’île.

Ainsi, la célèbre boisson « à secouer » retrouve toute sa fraîcheur et peut désormais inscrire la mention « Nou la fé » sur ses packagings.

En concomitance avec cette production locale, les consommateurs réunionnais pourront retrouver la célèbre petite bouteille ronde Orangina dénommée « Bulby », véritable icône de la boisson Orangina dans l’imaginaire collectif.

Embouteillées depuis janvier par les Brasseries de Bourbon, ces nouvelles bouteilles Bulby made in Réunion, à l’image de l’ensemble de la gamme Orangina, viennent dès maintenant à la rencontre des consommateurs : disponibilité, offres spéciales, dégustations…

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Economie et a été consulté 1 540 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.