Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Runware, société innovante Réunionnaise annonce la disponibilité de la ceinture Runalyzer blue pour iPhone 5

Le samedi 26 janvier 2013, il y a 7 ans | @LeRédac | 1 680 vues

Runware est une entreprise réunionnaise innovante qui conçoit, produit et commercialise des accessoires intelligents pour téléphones mobiles. Labellisé MFi par Apple, Runware conçoit notamment des accessoires communicants pour iPhone, iPad et iPod touch.

Runware, a annoncé ce mois-ci la disponibilité de la ceinture Runalyzer blue pour iPhone 5 pour mesurer et améliorer sa pratique sportive. Cette nouvelle ceinture cardio-fréquencemètre utilise la technologie Bluetooth Smart embarquée dans les Smartphones, lecteurs MP3 et tablettes les plus récents, comme l’iPhone 5, l’iPhone 4S, l’iPod touch 5G, l’iPod nano 7G et les iPad à partir de la troisième génération.

bg_rwas03

L’accent a été mis sur la compatibilité avec les applications les plus populaires. Ainsi, la Runalyzer blue fonctionne avec une centaine d’applications telles que 321Run, iSmoothrun, Endomodo, Runkeeper, Runtastic …

Au programme : marche, course à pied, vélo, VTT, roller mais aussi ski alpin et nordique ! Une application comme Runtastic vous donne votre rythme cardiaque et vous ‘situe’ sur les pistes de ski ! Au menu des applications : les zones cardiaques, la fréquence cardiaque mais aussi distance, dénivelé, vitesse, calories brûlées, annonces vocales, coaching sportif en alternance avec vos musiques favorites.

La Runalyzer blue améliore l’ergonomie et permet d’atteindre jusqu’à 18 mois d’autonomie pour un usage quotidien grâce à la technologie Bluetooth Smart. Cette technologie permet en outre une communication directe avec le Smartphone sans aucun récepteur complémentaire. Légère et ultra fine, cette ceinture souple et confortable se fera oublier pendant votre pratique sportive.

Jean-François Laurent, directeur commercial de Runware précise : « nos partenaires revendeurs et distributeurs attendent une offre globale pour répondre à tous les possesseurs d’iPhone mais aussi d’iPod et d’iPad, avec le plus possible d’applications de coaching compatibles complétées par un large choix de brassards designés pour les sportifs. Nous avons ainsi conçu la gamme complète de brassards sportifs : pour tous iPhone, du 3G au 5, en deux tailles (Small et Medium / Large) et en plusieurs coloris dont le rose qui a un certain succès auprès de la gente féminine».

La nouvelle ceinture Runalyzer blue fonctionne directement sur les produits Bluetooth Smart. Elle est vendue au prix public conseillé de 69 € dans les réseau de distribution spécialisés et sur Amazon. Les brassards Sport de Runware, très appréciés pour leur confort, sont vendus à partir de 24 €.

Runware dispose d’une gamme complète de cardio-fréquencemètres et de brassards sportifs, avec de
nombreux développements d’accessoires en cours dans les domaines du sport, du bien-être et de la esanté.

Plus d’information:
http://www.runalyzer.com/fr/

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, TIC & Nouvelles technologies et a été consulté 1 680 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.