Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Les chanteurs réunionnais s’engagent pour Cœur et Conscience !

Le vendredi 9 novembre 2012, il y a 7 ans | @LeRédac | 1 882 vues

Les artistes Iza, Joël Manglou, Tiloun et Pat Jaune donneront un concert solidaire le dimanche 18 novembre à 14h, au profit de l’association Cœur et Conscience, qui vient en aide aux enfants démunis à Madagascar, et parraine aujourd’hui plus de 600 enfants à Diego Suarez et œuvre pour la protection de l’enfance en partenariat avec l’UNICEF.

artistes-reunionnais2012

Le spectacle aura lieu à La Saline Les Bains, à Espace TAMARUN, où l’antenne de Cœur et Conscience à la Réunion organise pour la cinquième année une journée d’animations pour grands et petits. Au programme : peinture, massage, tatouages éphémères, initiation Salsa… et animations pour les enfants !

Lors de cet évènement seront projetées des vidéos des artistes Iza, Joël Manglou et Tiloun tournées lors de leur visite des filleuls à Diego Suarez. Avec, en avant-première, une expo photo de superbes portraits d’enfants de Madagascar. Seront présents aussi lors de cette journée festive, les dirigeants et principaux collaborateurs de Cœur et Conscience qui œuvrent sur le terrain.

Le but principal de cette manifestation est de faire connaître les actions de l’association et de trouver un parrain ou une marraine pour les nombreux enfants en grande précarité qui attendent d’être soutenus.

Les bénéfices de cette journée solidaire seront reversés à Cœur et Conscience et dédiés au financement de ses actions à Madagascar.

Contact :

Jean-Lug IGLICKI, Président de Cœur et Conscience Réunion

06 92 85 54 13/ reunion@coeuretconscience.org

www.coeuretconscience.org

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Culture, spectacles et concerts et a été consulté 1 882 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.