Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Austral Éditions: Une nouvelle maison d’édition présente “La Réunion à vélo, 55 circuits découverte”

Le mercredi 14 novembre 2012, il y a 7 ans | @LeRédac | 2 024 vues

Austral Éditions est née en 2012 d’une valeur qui rassemble et ressemble à ses créateurs : La nature.

 

la-reunion-a-velo-couv

 

Les ouvrages édités par Austral Éditions, ont tous un lien avec l’environnement, la  place de l’homme dans la nature. Nous proposons les collections « Guides Nature », « Beaux Livres » et « Jeunesse ».

Austral Éditions propose également ses services d’éditeur aux porteurs de projets personnels. “Nous proposons un accompagnement dés la conception de l’ouvrage, un suivi des fichiers, le choix de l’imprimeur,et assurons la distribution.”

Nouvellement en librairie:

La Réunion à vélo, 55 circuits découverte

  • Auteurs : Stéphane Bénard & Maëla Winckler
  • Pages : 128
  • Format : 210 x 130
  • ISBN : 979-10-91894-00-5

Pour la première fois à la Réunion, Austral éditions vous propose un guide pratique cyclo-sportif et cyclo-touristique. Que vous soyez un vététiste confirmé ou une famille désireuse de sport et de nature, ce livre est pour vous.

la-reunion-a-velo2

De Saint-Denis à Sainte-Rose en passant par Cilaos et le volcan, toute l’île est passée en revue. Alors à vos casques, à vos vélos, que la balade commence…

LES AUTEURS

Stéphane Bénard :
Petit-fils, et fils de photographe . Après avoir voyagé dans l’hémisphère Nord, il revient sur son île natale, qu’il parcourt de fond en comble. Après le succès du guide «76 bassins et cascades», voici La Réunion sous un nouveau regard…

Maëla Winckler :
Libraire, puis bibliothécaire  passionnée de photographie, elle a collaboré à de nombreux ouvrages  (Koloss, LA BONNE CUISINE de LA Réunion, 76 bassins et Cascades, l’Essentiel du paysage réunionnais)

 

AUTEURS

Cet article est classé dans Tourisme et loisirs et a été consulté 2 024 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.