Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

"Bourbon Rire Festival" spécial Halloween Une soirée mortelle, de rires et de plaisirs !

Le vendredi 26 octobre 2012, il y a 7 ans | @LeRédac | 1 296 vues

Après le « Trophée Qui Rit » et la première édition du « Bourbon Rire Festival », la nouvelle scène d’humoristes « péi » revient pour la 3ème fois avec une soirée gratuite en plein air spéciale Halloween.

Affiche Bourbon Rire Festival

 

L’occasion pour tous de venir découvrir ou redécouvrir des artistes de tous horizons. Des humoristes, bien sûr, mais aussi des danseurs, avec la compagnie de danse « In Motion » (Le Port), « Seb BodyArts » le maître local du body-painting, et l’incontournable « Jérémy Sans Famille, le saltimbanque des meilleurs événements de l’île qui assurera une animation musicale interactive.

Pour les talents qui souhaitent se faire connaitre, il est encore possible de s’inscrire en appelant au 0692.74.69.91 pour présenter un sketch.

Le public est invité à participer au concours du déguisement le plus effrayant et pourra gagner de nombreux cadeaux pendant toute la soirée : baptêmes en parapente, tee-shirts « L’effet Péi »…

Pour assister à la soirée :

rendez-vous samedi 3 novembre dès 18h30 sur l’atterrissage de parapente de Saint Leu, à côté de la ferme aux tortues.

Début du spectacle à 20h.

Entrée libre

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Culture, spectacles et concerts et a été consulté 1 296 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.