Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Un concours photo à l’attention des photographes amateurs.

Le lundi 10 septembre 2012, il y a 7 ans | @LeRédac | 2 217 vues

La Maison du Tourisme du Sud Sauvage organise du 1er septembre au 30 octobre 2012 un concours photo à l’attention des photographes amateurs sur les thématiques du paysages, des sites naturels et de l’Environnement sur les communes de Petite-Ile, Saint-Joseph et Saint-Philippe.

Concours6photo

 

Gratuit et ouvert à tous les amateurs, les participants peuvent envoyer jusqu’à cinq photos. Paysages, sites ou nature, les candidats ont jusqu’au 30 octobre 2012 pour transmettre leurs œuvres.

Ce concours a pour but de permettre aux participants de s’interroger et de s’exprimer sur ce thème à travers d’un moyen ludique et artistique : la photographie. Tous les passionnés sont invités sont invités à montrer leur vision du Sud Sauvage en immortalisant un paysage, un site ou la nature. L’occasion de découvrir les faces cachées et les trésors dont regorge le territoire.

Les photos doivent être prises uniquement sur les trois communes du Sud Sauvage.

Les photos seront ensuite soumises à un jury composé d’amateurs et de professionnels qui désigneront les lauréats. Ils seront récompensés par des lots offerts par nos partenaires. La photographie gagnante sera éditée en affiche et le second en carte postale.

Comment y participer ? En se rendant sur le site Internet Sud (http://sud.reunion.fr) à la rubrique « derniers actus du Sud » où le règlement et les bulletins d’inscriptions sont disponibles.

Informations :

Maison du Tourisme du Sud Sauvage

Tél. : 0262 37 37 11 – pat.sudsauvage@wanadoo.fr

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Médias et a été consulté 2 217 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.