Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

"O bout de la nuit" une émission entièrement consacrée à l’île de La Réunion.

Le vendredi 21 septembre 2012, il y a 7 ans | @LeRédac | 3 356 vues

Ce vendredi 28 septembre, à 22H45 (heure de Paris), sera diffusée l’émission « O bout de la nuit » entièrement consacrée à La Réunion. Une émission spéciale de Maeva Schublin, réunionnaise d’origine, sur France O.

imageI001Maeva Schublin retrouve son petit coin de paradis avant d’embarquer sur un voilier pour tenter d’observer dauphins et baleines. Elle retrouve ensuite des pêcheurs de la marina de Saint-Gilles, prend un cours de «maloya» et s’offre une petite partie de pétanque. L’animatrice rencontre Miss Réunion 2011 après une tranche de nostalgie culinaire autour d’un repas de samoussas et de bouchons, avant de se joindre aux noctambules de la piste de danse à ciel ouvert de l’Africa Queen.

Le lendemain matin, après une dégustation de fruits et un petit-déjeuner comme à l’hôtel, la jeune femme prend un cours de surf, puis se rend à une fête de communion et découvre le travail d’artistes de street art, Kid Kreol & Boogie.

 

Tournée en juin dernier dans notre île, cette émission devrait être vue par plus de 200 000 téléspectateurs.

Source IRT

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Médias et a été consulté 3 356 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.