Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

ShoorK, une startup 100% Peï

Le mercredi 1 août 2012, il y a 7 ans | @LeRédac | 2 646 vues

ShoorK, une startup 100% Peï, est heureuse de vous annoncer le lancement de son tout premier produit: ShoorK{metrix}, un outil gratuit d’analyse de la stratégie de communication des marques sur Facebook.

shoork-metrix

Avec ShoorK{metrix} vous pourrez en un clin d’oeil analyser les données clés de l’engagement des fans (par type de post, longueur de message…), la typologie des posts des pages (type, longueurs, heures de posts…), avoir des informations clés sur les pages, et aussi accéder à un top 10 par secteur (classement complet a venir très bientôt).

Basé sur la technologie ShoorK™, cet outil vous permettra non seulement d’accéder à un classement des pages fans triées par secteur d’activité, mais aussi d’analyser plus précisément la manière dont ces marques utilisent les pages fans pour communiquer et les retombées qu’elles en retirent.

Les principaux axes d’analyse proposés par ShoorK{metrix} sont : ? Top des pages: pour chaque page, son nombre de fans mais aussi les données d’engagement par post, d’engagement cumulé ou encore de viralité…

– Engagement: l’analyse de l’engagement des fans par tranches horaires, par jour, par longueur de message, par type de posts (photos, statuts, liens,…).

– Posts: quels types de posts utilisent les marques (photos, statuts, liens, …), quelles longueurs de messages, à quels moment et à quelle fréquence postent elles ?

– Informations: vous retrouverez des informations clés sur les pages : laissent-elles les fans écrire sur leur mur ? Quels champs ont-elles renseigné ? Quelles applications utilisent-elles pour poster ? Ont-elles eu des personnes qui "étaient ici" ?

– Et bien plus encore: un mur virtuel avec tous les posts pour un jour donné, des cumuls d’actions pour le secteur d’activité ainsi que de nombreux autres indicateurs. Le tout est proposé dans une interface fluide et un design agréable, car les statistiques ne se résument pas à des listes de chiffres dans des tableaux, et bien souvent un simple graphique est beaucoup plus parlant qu’un tableau de chiffres…

Plus d’infos :

ShoorK {metrix}: http://metrix.shoork.com
ShoorK: http://www.shoork.com

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Blog & Sites Internet Réunionnais, Economie et a été consulté 2 646 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.