Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Expo-vente de l’association Les Rencontres Alternatives

Le mardi 28 août 2012, il y a 7 ans | @LeRédac | 1 496 vues

Dimanche 9 septembre A l’Etang du Gol, Saint Louis

Suite à leur première expérience en mars de l’année dernière, l’association Les Rencontres Alternatives réédite une édition sur ce spot magnifique.

Pour ces Rencontres, seront mit à l’honneur, les thèmes de la création contemporaine et actuel de la photographie, de l’illustration, de la sculpture, du design d’objet, mobilier et végétal, du stylisme adulte et enfant, du bijou contemporain et de la céramique.

 

Les-Rencontres-Alternatives

 

L’objectif de ces Rencontres Alternatives est de faire découvrir le monde de la création actuelle de la Réunion, mais aussi de le rendre accessible à un large public.

Vous pourrez également vous initier au Slack-line (équilibrisme sur une sangle). Vous restaurer à la buvette, au stand de Zoé la crépière et de la brasserie Picaro. Les picnics sont les bienvenus, de grandes étendues d’herbes vous attendent. Les  »lieux alternatifs » qui participent en communiquant sur l’événement et en exposant des créateurs, sont toujours aussi présents pour faire vivre ce petit monde de la création.

Les visiteurs pourront se restaurer sur place..
Concert Gratuit de Tumbao, musique afro-cubaine à 16h30

Date : le dimanche 9 septembre de 10h00 à 18h00
Entrée libre et gratuite

Les Rencontres Alternatives sont nées de l’initiative de deux créateurs, Julien et Claire de l’agence de création Rdutemps et organiser 4 éditions par an dans différents endroits de l’île. Les projets pour les prochains lieux sont :

  • le 18 novembre au musée de villèle à Saint Gilles les Hauts
  • en mars à Manapany
  • en juin au Port

Plus d’informations :

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Expositions, Salons & Evénements, Les communes, Saint-Louis - 97450 et a été consulté 1 496 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.