Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Le dépôt-vente a le vent en poupe !

Le mardi 17 juillet 2012, il y a 7 ans | @LeRédac | 3 837 vues

Tout nouvellement installé au 52 rue désiré barquisseau (face au pompier) à St Pierre, Troc.re  vous invite à venir visiter ses locaux de 250m² dédié au dépôt-vente. Ce jeune commerce part du principe qu’on a tous chez soi des meubles et des objets auxquels on attache une valeur ou récemment remplacés par des articles neufs… D’où le slogan « l’occaz à la côte ».

troc-re

Le principe est simple : vous déposez, Troc.re vend, vous encaissez.

Dans un contexte de crise économique et de préoccupations environnementales, il existe maintenant à St Pierre une toute nouvelle façon de vendre ou de se procurer des meubles d’occasions de qualité. Troc est un magasin-entrepôt de 250m² offrant un vaste choix de meubles mais aussi d’articles de sport et loisirs, électroménager et autres objets décoratifs. En moyenne l’objet déposé est vendu dans un délai de une a trois semaines. Sous réserve que le prix corresponde au contexte et que l’état soit parfait.

« Chez nous tout peut retrouver une seconde vie, chaque article est soigneusement remis à la vente sous l’étiquette « occasion » et repart pour une nouvelle vie. C’est notre façon à nous de contribuer à la protection de la planète. »

Les professionnels de Troc.re vous aident à déterminer le juste prix de vos articles afin de et leurs donner la visibilité nécessaire pour les vendre rapidement.

logoUn déménagement, une envie de changement, un besoin d’argent, un cadeau ou un achat qui ne vous plait plus  ?!  Ce concept permet aux vendeurs (ou déposants) de se séparer de leur objets d’une façon simple, sécurisée et avantageuse. Deux solutions : Il suffit de venir déposer gratuitement vos biens à vendre ou utiliser le service « enlèvement ». Une estimation sur place ou par mail permet ensuite d’un commun accord avec le déposant de fixer le prix de vente le plus juste tant pour l’acheteur que pour le vendeur, dans une réciprocité d’intérêt favorisant la transparence et la rapidité de la vente.

Le montant de la commission est calculé selon un barème favorable au déposant. Les meubles sont ensuite exposés et mis en valeur sur la surface commerciale de Troc.re. Un virement, un paiement en espèces ou par chèque est fait au déposant, une fois l’objet vendu.

De leur côté, les  acheteurs  trouveront chez Troc.re un immense choix d’articles (tout pour la maison, les loisirs, le jardin, le sport,…) pour tout les goûts et toujours de qualité tout en faisant de bonnes affaires. Votre prochaine coup de cœur se trouve peut être chez Troc.re. L’acheteur a la garantie de la provenance des meubles et objets achetés. Enfin, il lui est aussi possible de bénéficier du service de livraison ou d’enlèvement.

Quelques services en vrac de Troc.re :

· Estimation (gratuite) des biens
· Garantie sur les produits électriques
· Service enlèvement et livraison de meubles
· Garantie satisfait ou remboursé

Pour tout renseignements : 52 rue désiré barquisseau (en face a la caserne des  pompier) à St Pierre. Vous pouvez aussi consulter le site internet www.troc.re, appeler le dépôt au 02 62 32 22 39

http://www.facebook.com/troc.re

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Economie et a été consulté 3 837 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.