Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Guillaume Hoarau nouvel ambassadeur de l’Ile de La Réunion

Le vendredi 15 juin 2012, il y a 8 ans | @LeRédac | 2 074 vues

Guillaume Hoarau, footballeur Réunionnais du PSG, est venu se ressourcer dans son île. C’est tout naturellement que l’IRT a souhaité profiter de l’occasion pour le remercier de sa contribution au rayonnement de La Réunion.

guillaume-hoarau

Guillaume Hoarau aux côtés de Jacqueline Farreyrol, présidente de l’IRT et Alain Joineau, président du PSG Club de la Réunion.

Jacqueline Farreyrol, la présidente de l’IRT, en présence de ses proches et de quelques membres de l’association de supporters "PSG Club de la Réunion", a remis à Guillaume  le diplôme d’Ambassadeur de l’île de La Réunion. Il devient ainsi le onzième ambassadeur de l’IRT (Ile de La Réunion Tourisme).

Guillaume Hoarau a débuté sa carrière à la Jeunesse sportive Saint-Pierroise. En 2004, il a signé un contrat avec le Havre AC. Son ascension au sein du club a fait de lui le meilleur buteur du championnat de D2 de France, et lui a ouvert les portes du PSG.

Avec ce club, dont il fait toujours partie, il vivra sa première coupe d’Europe en 2009, coupe qu’il remporte en 2010 en marquant le but de la victoire face à l’AS Monaco.
En 2009, il a intégré pour la première fois la sélection de l’Equipe de France, pour laquelle il compte cinq sélections à ce jour.

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Société, Sports et a été consulté 2 074 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.