Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Margouill’Art 2

Le vendredi 18 mai 2012, il y a 7 années | | 1 344 vues

Du 14 mai au 23 juin à la BU SCIENCES, Campus du Moufia 6 auteurs du Cri du Margouillat vous font partager leur univers !

Margouillart-SCIENCES_2

Ils proposent chacun 3 ou 4 illustrations. C’est l’expo MARGOUILL’ART !!

Flo : illustratrice, de temps à autre mother fonnker, Flo vous présente Volutes, Mine de rien et Grasse Mat’.

Hobopok : auteur du Temps béni des colonies aux éditions Centre du Monde, partage Autant en emporte le cyclône, Pêcheurs de sable et Hauts-plateaux.

Li-An : dessine des histoires de science fiction, de fantômes de pirate, de peintre célèbre ou de jeune détective au féminin, il expose A la fenêtre, Le châle et Vahiné au collier.

Téhem : on ne présente plus Téhem auteur de Tiburce, Malika Secouss, Zap collège, Lovely Planet, Quartier Western, ses 4 illustrations sont d’ailleurs les couvertures ou page de garde de ses célèbres personnages.

Tolliam : des péripéties imaginatives de Tolliam et Pécontal (scénariste) est né Caribobèche (primé au prix Vanille 2012), vous découvrirez son monde imaginaire à travers Siddhartha, La Sieste et Méditation.

Urbatro : né un crayon à la main il dessine non stop de 1983 à 1999, après avoir exploré d’autres centres d’intérêt il revient à la BD et signe les deux premiers albums de sa série Néfsèt Kat, il vous propose Caliente, Caliente-Couple et Caliente-Bélier.

Toutes les illustrations sont des reproductions à tirage limité au format 30×40 sur papier fine art aquarelle.
Elles sont en vente 55€ sous cadre et 40€ sans, certificat d’authenticité signé et numéroté par l’artiste.

Site Internet:

https://www.facebook.com/le.cri.du.margouillat

Cet article est classé dans Les Communiqués et a été consulté 1 344 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.