Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

La dodo lé la mèm et fête ses 50 ans !

Le mercredi 23 mai 2012, il y a 7 années | | 4 732 vues

Depuis sa création en 1962, la bière Dodo reste la bière préférée des réunionnais. Après 50 ans, la bière locale garde ses célèbres rondeurs et reste ainsi fidèle à ses origines.

Depuis quelques années, on retrouve différentes déclinaisons de la bière dodo : la Rousse, la Blanche et la Métiss qui  ont reçu un bon accueil de la part des réunionnais et qui semblent emprunter la même voie du succès. Ainsi  depuis quelques semaines la Blanche se déguste également à la pression.

Pour ses 50 ans, les Brasseries de Bourbon offrent à la bière dodo une nouvelle griffe avec de nouveaux visuels. Ainsi, à  partir du 23 mai, La Dodo se mettra en avant sur l’île avec un tout nouveau scénario, pour une Dodo contemporaine et encore plus complice avec les Réunionnais.

Une nouvelle mise en scène qui sera appuyée d’une signature au pouvoir d’appartenance  plus prononcé.

Par ailleurs, lorsque l’on voit le nombre de photos sur les réseaux sociaux,  la dodo apparait comme l’un des emblèmes et symboles de la Réunion. Présente sur la toile avec un site Internet qui lui est entièrement dédié, la Dodo est également la source d’inspiration de nombreuses pages Facebook.

La campagne publicitaire pour les 50 ans de La Dodo débute le 23 mai 2012 et prendra fin le 6 juin 2012. Avec cette campagne  les Brasseries de Bourbon rappelle que la bière Dodo est intemporelle, intergénérationnelle. Elle n’a pas failli avec le poids des années : des gramounes qui lui sont fidèles jusqu’aux nouvelles générations en âge de la consommer l’ont adoptée.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

By Nadine de Koividi

 

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Société et a été consulté 4 732 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.