Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

L’ACH vous propose un centre de loisirs unique à La Réunion

Le vendredi 13 avril 2012, il y a 7 ans | @LeRédac | 2 682 vues

L’ACH vous propose un centre de loisirs unique à La Réunion : du 16 juillet au 10 août 2012, il accueillera à parts égales des enfants porteurs de handicap et des enfants valides de 6 à 12 ans.

centre-loisirs-ACH

Le centre sera ouvert pendant 20 jours, du lundi au vendredi, de 8h à 17h à l’école Jules Reydellet B dans le Bas de la Rivière à Saint-Denis.

Ce centre est destiné à favoriser la socialisation, l’autonomie et l’épanouissement des enfants accueillis, à veiller à leur bien-être physique et psychique, et à soutenir les familles.

Au programme des vacances de juillet-août : sports, jeux, arts, nature et découvertes !

Le centre accueillera 20 enfants, dont 10 porteurs de handicap. Les places sont limitées. Inscrivez vite vos enfants ! Et parlez-en autour de vous.

Le centre est financé par la Mairie de St-Denis, la CAF, l’ACH et les familles. La participation des familles est modulée selon les revenus des parents et le nombre d’enfants à charge.

Pour tout renseignement et inscription :

Association Coopération Humanitaire
Tel : 06 92 60 10 64
www.achrun.fr

Cet article est classé dans Tourisme et loisirs et a été consulté 2 682 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.