Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

pour la première fois à La Réunion un concours de vidéo humoristique pour mettre en compétition l’humour local.

Le jeudi 29 mars 2012, il y a 8 ans | @LeRédac | 1 747 vues

Dans le cadre d’un projet appelé «ConcoursRire», un groupe d’élèves de l’Ecole de Gestion et de Commerce lance pour la première fois à La Réunion un concours de vidéo humoristique pour mettre en compétition l’humour local avec de nombreux lots au rendez-vous.

concours-rire

Pour participer c’est très simple, il faut envoyer la vidéo avec la fiche d’inscription remplie et signée. Les participants enverront directement leurs vidéos sur CD-ROM à l’adresse de l’école accompagnées de la fiche d’inscription (à L’EGC Réunion 12 rue Gabriel de Kerveguen 97490 Sainte-Clotilde) ou via internet (possibilité de mettre sur des sites tels que youtube, rapidshare, dailymotion…) sur l’adresse concoursrire@gmail.com.

Le concours est ouvert à tout le monde.

En réalisant la vidéo il faut respecter le thème de l’humour (sketch, parodie, blague, podcast…), prévoir au maximum 5 minutes et faire rire le jury qui sélectionnera les plus drôles.

Les récompenses seront remises lors d’une soirée exceptionnelle. Avec une projection des 20 meilleurs vidéos, un cocktail. Mais surtout la possibilité de mettre en avant son talent pour l’humour.

Pour trouver la fiche d’inscription ainsi que toutes les informations nécessaires il suffit de se rendre sur la page Facebook www.facebook.com/concoursrire.

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Expositions, Salons & Evénements et a été consulté 1 747 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.