Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Flash sur le jeune artiste Dario974 et son groupe groupe Majistyk

Le vendredi 9 mars 2012, il y a 8 ans | @LeRédac | 1 720 vues

Dario débute dans la chanson à l’âge  de 10 ans. Première scène à l’âge de 11 ans dans son quartier ( Cité Carambole).

dario974-2

Il crée en 2004 un groupe avec ses amis : "The Lords".  Après plus de 11 prestations scéniques, ils font une apparition au Moda Bar ( invité du groupe Celest MC). Les  prestations prennent du volume, ils sont invités à la salle Vladimir Canter.

Ils font un show pour la lutte contre le sida à Saint-Leu et  pour l’inauguration d’un centre pour personnes à mobilité réduite à Saint-Benoit. Ils ont été par la suite les invités de diverses radios locales pour la promotion de leur album.

Peu après le groupe se sépare. En 2010 Dario crée un autre groupe "Majistyk". Un album est d’ailleurs en préparation cet année et un "street album" déjà disponible en téléchargement gratuit sur DarioO974-officiel.skyrock.com.

 

dario974

 

Son groupe Majistyk Officiel 974 est un groupe de passionnés qui ne cherchent pas la gloire mais qui veulent juste partager leur savoir-faire musical.

Composition du groupe :

  • – Mario M’Tima alias Dario
  • – Ulrick M’Tima et Yannis Rafougilet (Beatmakers)
  • – et Loic M’Tima (infographiste).

Son groupe n’a qu’un seul objectif : partager leur passion.

Cet article est classé dans Artistes, Chanteur - Musicien - Danseur et a été consulté 1 720 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.