Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

“Bonne nouvelle de La Réunion : Les sirènes ont laissé la place aux baleines.”

Le vendredi 9 mars 2012, il y a 8 ans | @LeRédac | 3 691 vues

C’est aujourd’hui qu’a débuté la nouvelle campagne publicitaire de l’IRT (Ile de La Réunion Tourisme) . Une campagne visant à mettre en avant les atouts de la Réunion.

bonne-nouvelle-de-la-reunion

Cette nouvelle  campagne prend volontairement le contrepied des divers phénomènes qui ont récemment marqué notre île et dont les médias nationaux se sont largement fait échos, impactant de nouveau durablement l’image de La Réunion, explique l’IRT dans un communiqué.

Comme de plus en plus souvent,  les premières réactions n’ont pas tardé sur le réseau social Twitter en découvrant cette publicité dans la presse métropolitaine. En effet, Plusieurs grand journaux métropolitains ont été sélectionnés pour diffuser cette première vague de campagne. Par exemple la publicité a été vue sur Direct Matin National via @tony97437

Mais elle sera aussi visible dans :  Le Monde, 20 Minutes, Le Parisien Aujourd’hui en France, Métro, Libération, Le Figaro, Le Journal du Dimanche. Sont également programmés des annonces en ligne sur les sites du Monde, du Figaro, du Nouvel Observateur, du Point, de l’Express…

En 2011, le nombre de nuitées a augmenté de 10%. Le tourisme représente à l’Ile de La Réunion 9 000 emplois directs et un chiffre d’affaires estimé à 845 millions d’euros.

Plus d’infos sur l’IRT http://www.reunion.fr/

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Société et a été consulté 3 691 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.