Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Aux Avirons, le service des sports néglige le terrain de Lotrebor

Le jeudi 8 mars 2012, il y a 8 ans | @LeRédac | 2 084 vues

Nous, résidents de Lotrebor, sommes outrés par le manque de réactivité des services municipaux. Le terrain de foot sur le plateau sportif du Ruisseau est en très mauvais état avec un gazon qui n’est pas coupé depuis un long moment et la qualité de la pelouse est exécrable, on croirait à un champ de patates (des trous). L’information est pourtant remontée au service des sports, mais aucune réaction.

20120304-184928000-1

La négligence de ce service est intolérable quand on sait que de nombreux jeunes viennent y jouer au foot régulièrement. Les jeunes s’exposent constamment à des blessures sur une pelouse en si mauvais état.

A cause de cela,  une quantité de jeunes des Avirons, surtout de Lotrebor, environ une quarantaine, vont tous les samedis jouer sur le terrain de la Ravine Sèche Etang Salé, qui plus est un terrain synthétique. Nous n’avons pas cette chance pour le moment!

Les jeunes de Lotrebor

Cet article est classé dans Courrier des lecteurs, Les Avirons - 97425, Les communes et a été consulté 2 084 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.