Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

1ers Echos du festival du Film d’Education

Le jeudi 22 mars 2012, il y a 8 ans | @LeRédac | 1 261 vues



Les 1ers Echos du festival du Film d’Education à la Réunion proposent durant trois journées : des rencontres, des échanges à travers des films, des tables rondes, des ateliers.

affiche-reunionOKWEB

Les CEMEA-Réunion en partenariat avec la DPJJ, l’ENPJJ, l’IRTS et la ville de Saint-Paul, organisent donc cette année, les premiers « Échos du Festival du Film d’Education ».

Il s’agit d’offrir à un très large public (parents, responsables politiques, associatifs ou de collectivités locales, professionnels de l’éducation, enseignants, éducateurs et animateurs) un lieu et un moment privilégiés pour voir les œuvres de réalisateurs de fictions ou de documentaires, les rencontrer et débattre ensemble des grandes problématiques sur l’éducation, l’enfance et la jeunesse, ainsi mises à l’écran…

A Saint-Paul, les échos investiront L’Espas culturel Leconte De Lisle, pour la diffusion de films, les rencontres et la formation.

Plus d’infos :

http://www.lespas.re
http://festivalfilmeduc.cemea-reunion.org

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Expositions, Salons & Evénements et a été consulté 1 261 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.