Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Le site Internet Bandcochon passe la vitesse supérieure !

Le lundi 30 janvier 2012, il y a 7 années | @LeRédac | 2 777 vues

Nous avions récemment évoqué le site Internet Bandcochon.re qui dénonce les saletés présentent au quatre coins de l’île (Voir article du 22 décembre 2011 Bandcochon.re dérange t’il ?). Bandcochon passe à la vitesse supérieure en franchissant la barrière du virtuelle pour inonder le réel !

163457_1761369989793_1105374605_32068113_5564592_n

En effet sur son site une nouvelle stratégie de communication à été mise en place : Envoyer un courrier aux élus !Vous envoyez un maximum de courrier (Président de La République, Ministres, Sénateurs, Conseil Régional, Conseil Général et en tenant compte de la ville où vous habitez (pour le maire).”

“Vous imprimez, vous créez l’enveloppe, vous timbrez et vous inondez les autorités avec votre SOS…A la différence d’un courrier électronique, le destinataire est obligé de par la loi de prendre en compte votre interpellation et de vous répondre.Dès réception d’une réponse, envoyez-nous un kozeman à nou avec l’identité de la personne qui vous a répondu. Cela nous permettra si rien ne bouge d’alerter la presse au-delà de notre petit caillou…”

Vous pouvez retrouver l’intégralité de cet appel ici :

http://www.bandcochon.re/page/cest-le-facteur/#.TyZdLlzt_TR

Par ailleurs, Bandcochon a publié une vidéo choc intitulée “Ile de La Réunion, S.O.S. Patrimoine de l’Unesco” à découvrir ci dessous :

 

Pour en savoir plus :

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Environnement et a été consulté 2 777 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.