Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Le Datacenter de STOR Solutions devient la 1ère Plateforme d’Hébergement certifiée Gold Microsoft de la zone Afrique et Océan Indien.

Le lundi 16 janvier 2012, il y a 8 ans | @LeRédac | 2 861 vues

cloud-reunion

La Réunion devient précurseur en matière de Cloud Computing dans la zone Afrique et Océan Indien. En effet La 1ère Plateforme d’Hébergement certifiée Microsoft de la zone Afrique et Océan Indien est réunionnaise.

Cette certification permet à STOR Solutions de se distinguer en tant qu’expert en hébergement et démontre sa capacité à répondre aux besoins spécifiques de ses clients dans un environnement économique en constante évolution.

Cela lui confère un avantage concurrentiel non négligeable dans la mesure où STOR est le premier partenaire à obtenir cette certification et le seul hébergeur de logiciels Microsoft autorisé à La Réunion.

cloud-reunion-2Etre certifié Gold Microsoft : synonyme de professionnalisme et d’expertise Pour obtenir une Compétence Gold Microsoft quelle qu’elle soit, le partenaire se doit de réussir toute une série d’examens prouvant son niveau d’expertise technologique, disposer de ressources certifiées Microsoft Certified Professionnals, présenter des références clients, et démontrer son orientation client en se soumettant régulièrement à des études de satisfaction. STOR Solutions a donc rempli toute ces conditions strictes dans le domaine spécifique de l’Hébergement, pour obtenir officiellement le 19 décembre 2011 sa Compétence Gold Microsoft Plateforme d’Hébergement.

STOR Solutions : un partenaire Cloud Computing d’excellence Microsoft décerne la Compétence Plateforme d’Hébergement aux partenaires spécialisés dans l’hébergement, qui maintiennent leurs propres centres de données et fournissent des niveaux de services contractuels, du conseil et des offres hébergées personnalisées.

Ce sont des acteurs reconnus comme experts dans le domaine de l’hébergement des solutions Microsoft, disposant d’une plateforme d’hébergement évolutive, et capables de créer des ensembles évolués de services gérés et d’applications bureautiques en mode Cloud Computing. A travers cette certification, Microsoft reconnait la technicité des infrastructures de STOR Solutions et l’expertise de ses équipes techniques et commerciales.

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, TIC & Nouvelles technologies et a été consulté 2 861 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.