Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Le pain des fous en concert au 211

Le mardi 15 novembre 2011, il y a 8 ans | @LeRédac | 1 488 vues

Punk, reggae, valse, ska ou rock, hip hop ? Fusion ! Le Pain des Fous tire son nom d’un fait divers et s’inscrit dans la lignée des groupes mutants des années 90 comme Oneyed Jack, RATM ou Urban Dance Squad, mêlant allègrement les genres pour en faire une solution hautement addictive et totalement festive.

lpdf

Le pain des fous en concert au 211 Hip Hop / Psychedelic / Punk

Vendredi 18 novembre à partir de 20h

Entrée Libre / Infos : 0692 34 81 85

Le 211, 211 rue du Général Lambert à St-Leu

http://www.myspace.com/lpdf

Totalement plongés dans un univers qui leur est propre, on y trouve de l’intrigue, de l’expérience, de la passion… Cet univers attire et plonge le public au cœur d’histoires réelles, irréelles, qui touchent à l’amour, la haine, les déchéances sociales, la vie en somme. Il y a une particularité toutefois : à un moment ou à un autre, chacun de nous finit par se retrouver dans cette musique pleine de vécu : éclectique et gravement libre des clivages, des formats et du paysage de l’industrie de la musique.

Servi par des textes et des musiques qui leurs sont propres, car il n’y à aucune reprise au répertoire, ce qui vous est proposé est un aparté, une coopération, pour offrir aux oreilles et aux yeux du monde….. Le Pain Des Fous !

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Culture, spectacles et concerts et a été consulté 1 488 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.