Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

La nuit de l’île de la Réunion c’est ce 19 novembre au Palais des Congrès de Paris

Le mardi 15 novembre 2011, il y a 8 ans | @LeRédac | 3 937 vues

Les meilleurs artistes Réunionnais du moment seront réunis, le samedi 19 novembre 2011 au Palais des Congrès de Paris, pour offrir au public métropolitain un spectacle exceptionnel et haut en couleurs !

La-Nuit-de-la-Reunion-au-Palais-des-Congres-de-Paris

La Réunion sera mise à l’honneur, à travers ses artistes et musiciens les plus riches, ils vous feront danser sur des maloyas modernes et envoûtants et vous feront chanter tout nos plus beaux ségas.

Le spectacle sera présenté par deux icones de l’humour réunionnais, Marie-Alice Sinaman et Thierry Jardinot, et mis en scène par le chorégraphe Jacky Low Hong. L’orchestre Les Soulpacks se chargera d’accompagner les artistes pour cette soirée en live.

La-Nuit-de-la-Reunion-au-Palais-des-Congres-de-Paris2

(photo Cyr YagardpaOou )

La Nuit de l’île de la Réunion réunira plus de 40 personnes sur scène – musiciens, artistes, danseurs: Dominique BARRET, Thierry GAULIRIS (Baster), Bernard JORON (Ousanousava), Davy SICARD, Jacqueline FARREYROL, Tikok Vellaye (Tisours), Meddy GERVILLE, Benjam, Françoise GUIMBERT, les B-Girls !

Outre leurs propres succès, ces artistes interprèteront à plusieurs voix les titres d’A. PETERS, Ti FOCK, Baster, Fourcade, Oussanousava… Durant ce spectacle musical de plus de 2 heures pour pourrez Retrouver des tubes comme Reste la maloya, Docke, Tantine Zaza, Marmay lontan et bien d’autres qui rappellerons les standards de la musique Réunionnaise.

Tarifs : de 31.80€ à 42.80€
Infos et réservation au 0892 050 050 ou sur www.viparis.com

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Culture, spectacles et concerts et a été consulté 3 937 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.