Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Défilé de mode en voile de parapente – Championnat de France de Parapente

Le samedi 12 novembre 2011, il y a 8 ans | @LeRédac | 1 247 vues

P1010401Ce samedi 12 novembre à Saint Leu 19h00, Laurence, la créatrice porteuse du projet, a réalisé des tenues de scène en voiles usagées de parapente.

Les danseuses de l’association ADINA O.I défilerons pour la soirée de clôture du championnat de France de Parapente 2011 au village parapente de Saint-Leu .

La mise en lumière sera réalisé par Jocelin Jean-Claude, la belle Michelle assistera le tout. Envol d’un défilé « haute- couture » avec Chagrodo et LVLR…

L’Association CHAGRODO

Association loi 1901, créée en janvier 2009, elle a pour vocation de développer toute activité destinée au bien-être et à la culture de ses membres. Actuellement, elle propose des ateliers de yoga, des ateliers de création manuelle. L’Association a participé aux manifestations artistiques du Grand Boucan avec le char Ecolorigolo en juin 2011, au festival de théâtre pour enfants Totototal organisé par l’ODC en 2010 et 2011, au Bazart de novembre 2010…

“Dans une préoccupation d’être vecteur d’informations et acteur local pour une consommation responsable et respectueuse de l’environnement auprès des participants et visiteurs aux ateliers, notre but est de sensibiliser le public par un biais créatif. Nous récupérons des objets de toute sorte : textiles, petits mobiliers, jouets, plaques de métal, bois, papiers, cartons,… et lors des ateliers nous leur offrons une nouvelle vie en les transformant, les détournant à des fins créatives et artistiques.”

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Tourisme et loisirs et a été consulté 1 247 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.