Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Winston Mc Anuff Réunion Tour 2011

Le mercredi 21 septembre 2011, il y a 8 ans | @LeRédac | 2 059 vues

Cinq ans après un premier opus commun salué par la critique comme par le public, le groove gang franco-jamaïcain remet le couvert avec le surprenant "A bang" (Sakifo Records/Wagram).

winston

La collision entre le reggae roots du chanteur dreadlocké et l’univers funk-punk du chanteur français est des plus réjouissantes. A bang se joue des étiquettes pour un résultat frais, percutant et diablement addictif. Une formule qui prend toute son ampleur sur scène ou l’alchimie opère à plein. Tout simplement immanquable!

bandWinston McAnuff (aussi connu sous le nom d’Electric Dread) est un chanteur et compositeur de reggae jamaïcain né en 1957 d’une famille de pasteurs. Comme beaucoup de chanteurs reggae, il commença à chanter du gospel dans une église. Ce chanteur peu connu en France jusqu’au début des années 2000 est l’auteur du titre Malcolm X du chanteur Earl Sixteen.

En 2009, il était présent au festival Sakifo .

Les dates :

pour réserver vos places

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Culture, spectacles et concerts et a été consulté 2 059 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.