Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Passionnées par la photographie, elles nous font découvrir l’ île de la Réunion !

Le mardi 16 août 2011, il y a 8 ans | @LeRédac | 3 453 vues

Elles s’appellent Alice et Katia, elles ont un point commun, la passion de la photographie et la beauté de l’île. Au travers de leurs pages Facebook respectives et sur la page Ile de La Réunion, elles partagent leurs photos pour notre plus grand plaisir…

Houle-sur-St-Pierre

Alice est arrivée sur l’île il y a maintenant 2 ans, “n’ayant pas d’activité professionnelle pour le moment je me suis trouvée une passion, la photographie. J’essaie de sillonner différents lieux de l’île , explorer les différents lagons, afin de rapporter et faire partager aux amoureux de la Réunion, habitants, expatriés ou tout simplement touristes tombés sous le charme de ses beaux paysages , les photos de mes explorations” nous explique t’elle.

L-Entre-Deux

Sur sa page “Fans” vous pourrez découvrir une centaine d’albums. Chacun peut y retrouver un souvenir d’enfance, de voyage passé ou tout simplement des idées de lieux à visiter lors d’une prochaine visite !

Katia quand à elle, est arrivé à La Réunion il y a un peu plus de un an. “Voyant la beauté de la Réunion, j’ai décidé de créer une page Facebook " les photos de kat" pour partager mon regard sur cette superbe ile. Je ne suis pas professionnelle du tout ,au départ j’utilisais le mode auto de mon appareil maintenant je prend des cours à la CRAV (Comité Réunion Audio Visuel) surtout pour les photos sous marines, une passion est née !”

lagon

Sur la page fan de Katia de très nombreux albums sont également disponibles “je suis heureuse de pouvoir partager toutes ses photos aux personnes qui ne connaissent pas l’ile ou qui sont loin de chez eux.”

gecko

Merci à Alice Bertin et à Katia Ferrer

Liens :

Cet article est classé dans Artistes, Photographe et a été consulté 3 453 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.