Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Les véritables ambitions de Miss Crête d’Or !

Le lundi 22 août 2011, il y a 8 ans | @LeRédac | 3 296 vues

Miss_

Le lundi 25 juillet, une nouvelle vient bouleverser Crête d’Or Entreprise. Son ambassadrice, Miss Crête d’Or, connue de tous les réunionnais quitte subitement la société sans aucun motif…

Dans une vidéo probablement prise par un membre du personnel, nous voyons le directeur commercial bouleversé par l’annonce de cette nouvelle brutale.

 

Peu après son départ, cette dernière a été aperçue au centre-ville de la capitale, assise tranquillement et prenant un verre avec l’un de ses amis. Après tant d’années de collaboration, elle dévoile une autre facette de sa personnalité.

Ce n’est que la semaine suivante que l’on apprend par l’une de ses amies bloggeuses, présente à un pique-nique privé, que notre Miss serait à la recherche de photos compromettantes volées par un photographe malveillant.

miss-crete-d-or

Depuis cet épisode, elle se serait rendue aux Seychelles à un gala mondain, puis à Cannes. D’ailleurs, elle a été photographiée au côté d’un bel homme fortuné dans une voiture de luxe. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de réunionnais la soupçonne de vouloir se trouver un « pied de riz ».

Miss-crete-or-cannes

Mais malheureusement, aux dernières nouvelles, Miss Crête d’Or aurait quitté son prince charmant pour tenter sa chance au cinéma ! Selon nos sources, elle aurait été vue par des réunionnais à Hollywood lors d’un casting pour une série à l’eau de rose. D’autres affirment qu’elle est toujours à la recherche de ses fameuses photos…

Contactée par nos soins, Stéphanie, remplaçante de Miss Crête d’Or sur Facebook, se refuse à tout commentaire personnel et se contente de suivre les aventures de celle-ci.

Screenshot_miss_crete_orEn attendant, les commentaires sur sa fanpage sont assez amusants et évoquent une Miss fan de fiesta, de détente, de glamour et de star-attitude comme jamais personne ne l’a connue. Allons-nous avoir droit à une miss, actrice d’une série à la télévision ou assister à la naissance d’une égérie internationale ?

 

Une chose est sûre : personne ou presque ne comprend ses agissements actuels. La plupart des internautes la soutiennent, elle qui a tant bercé leur jeunesse avec la fameuse réplique « Mi aime zot tout ».

Toujours à l’affût de l’actualité, nous continuons à suivre de très près cette affaire…

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Insolite et a été consulté 3 296 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.