Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

L’IRT (Ile de la Réunion Tourisme) devient partenaire du PSG 2011/2012

Le jeudi 4 août 2011, il y a 8 ans | @LeRédac | 2 341 vues

logo_psgComme nous vous l’annoncions hier soir en exclusivité sur le site de la ptite Gazette, l’IRT (Ile de la Réunion Tourisme) devient partenaire entreprises du PSG (club de Foot Paris Saint-Germain). Cette fois l’information est officiellement annoncée sur le site de l’IRT.

“Evénement historique ! La Réunion est la première destination à devenir partenaire d’un club sportif Français. Ce partenariat porte sur la saison 2011/2012 qui débutera le 6 août prochain au Parc des Princes avec le match PSG/Lorient. Au total, 19 matchs de Ligue 1 et les matchs de qualification de l’Europa Ligue jusqu’aux 16èmes de finale vont nous assurer une visibilité internationale.

irt-psgPour info, en 2010, les matchs ont été diffusés en direct sur les plus grandes chaines de télévision nationale ; soit une audience de 5 600 000 téléspectateurs auxquels s’ajoutent les 600 000 spectateurs attendus sur la saison 2011/2012 au Parc des Princes. Avec l’obtention par la chaine qatari Al Jazeera des droits de retransmission du championnat de France de Ligue 1 à l’international, c’est une grande partie du monde qui va pouvoir découvrir notre partenariat avec le PSG !

La Réunion se retrouvera sous le feu des projecteurs grâce à un imposant dispositif de communication …”

Une visibilité médiatique internationale visant à accroitre la fréquentation de la destination Réunion selon l’IRT.

Source et suite de l’article sur reunion.fr

Le journal de l’île se demande, dans un article parut ce matin, “…que fait le comité régional du tourisme au milieu de ces mastodontes de l’économie mondiale et à quoi cela sert d’être "Partenaire Entreprise" d’un club de football pro ? “En cherchant un peu plus sur le site officiel du PSG, on a quelques éléments de réponses : "Quel que soit votre statut, être Sponsor Officiel, Partenaire Officiel ou Partenaire Entreprises, c’est profiter pleinement de la notoriété du PSG, de prestations haut de gamme, de l’effet “football” et des valeurs positives du sport…".”

à lire ici >> L’IRT partenaire du Paris-Saint-Germain

Photos source PSG.fr – truqué pour l’article …

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Economie et a été consulté 2 341 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.