Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Les blogueuses de la Réunion deviennent des stars dans nos médias !

Le jeudi 17 février 2011, il y a 9 ans | @LeRédac | 4 733 vues

Ce matin n’hésitez pas à consulter le supplément gratuit du Journal de l’île, pour retrouver nos “Blogueuses péi” réunionnaises ! En effet “Femme Magazine” vous propose un article complet intitulé “Les nouvelles blogueuses de la Réunion qui sont-elles ?”

femme-magazine

Vous pourrez retrouvez Raïssa et son “Happy Blog” , Nadine avec “Koi Vi Di” , ainsi que Anaïs et son blog “Siana” , trois des quatre blogueuses que nous avions récemment interviewé sur la P’tite Gazette.

jkjL’article de “Femme Magazine” est aussi pour nous l’occasion de découvrir « Moonleblog » Orchestré par trois femmes, Léa, Diane et Solen, le blog se veut en réalité une revue. Pour sa première livraison, le fil conducteur portait sur «le regard». « Faute de moyens pour imprimer, nous nous sommes orientées vers un blog », précise Léa dans cet interview. Sur Moon c’est , interview, philo, histoire de l’art, science-fiction, gastronomie… à découvrir ici http://moonleblog.canalblog.com.

L’article s’intéresse également à Camille, la plus jeunes des blogueuses, agée de 16 ans elle s’intéresse au monde de la mode, Elle a décidé de « décrypter les styles qu’on trouve à La Réunion ». Camille puise sur le net les silhouettes qu’elle découpe sur photoshop. Des compositions qui crééent des styles croisés dans la rue… à découvrir ici http://mon-ile-et-la-mode.over-blog.com

Vous connaissez d’autres blogueuses réunionnaises ? Dites le nous dans les commentaires Clignement d'œil

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Blog & Sites Internet Réunionnais, Blogueuses de la Réunion et a été consulté 4 733 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.