Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Le comité de Mode et de la Beauté de la Réunion annonce le “Queens Réunion 2011”

Le jeudi 17 février 2011, il y a 9 ans | @LeRédac | 2 151 vues

shootingLe concours « QUEENS REUNION » permet d’élire les représentantes de l’île de la Réunion afin de représenter la Réunion à l’échelle internationale. La lauréate fera aussi la promotion de l’île de la Réunion dans les domaines Touristique et culturel sur l’île mais aussi à l’échelle internationale. Le concours « Queens Réunion » met aussi en avant les produits « Made In Réunion » dans l’île et à l’étranger.Ce concours regroupera différentes candidates venues des quatre coins de l’île.

Après plusieurs castings et présélections, les candidates retenues suivront plusieurs formations (conseil en image, conseil scénique, relooking, le tourisme à la Réunion par un organisme ou professionnel spécialisé, Histoire et culture de l’île par un conférencier ou organisme spécialisé…). Un des objectifs clé de ce concours est de faire découvrir ou redécouvrir l’île de la Réunion au niveau international.

queensreunion

Ce concours s’adresse aux jeunes Filles âgées de 18 à 26 ans, mesurant à partir d’1m68, célibataire, et habitant l’île de la Réunion. La lauréate partira directement aux plus grands concours internationaux ( Miss International, Miss interacontinental, Miss Monde..) Le casting au concours est ouvert et se fera en mi mars-avril 2011 (s’informer pour les casting sur www.queensreunion.com) La finale est prévue le 04 juin 2011.

L’objectif de “Queens Réunion” et de faire découvrir notre île et sa culture sur le plan international. Aujourd’hui, les grands concours internationaux attirent des millions de spectateurs. Miss Monde attirent plus de 60 millions de spectateurs, téléspectateurs et internautes confondus en 2010, par exemple. Chaque pays est suivi de très près par les médias venus du monde entier. Ainsi chaque Représentante fait la promotion de leur pays en faisant découvrir la culture et le tourisme de ce dernier, c’est le cas de la Martinique et de la Guadeloupe qui ont vu après plusieurs concours internationaux, monter leur cote de popularité de leur île.

+ d’infos sur le site de www.queensreunion.com et sur leur page Facebook ici

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, People et a été consulté 2 151 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.