Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Le Frelon Vert – The Green Hornet

Le jeudi 13 janvier 2011, il y a 7 années | @LeRédac | 1 327 vues

The green hornet revisite les films de super héros et ça fonctionne bien. « Michel Gondry en fait un film modeste et ludique, vaguement rétro, très premier degré. Juste spectaculaire et drôle : des qualités presque anachroniques, en ces temps d’esbroufe. » (Télérama). Pour Le Parisien : « On s’amuse beaucoup, d’autant que le réalisateur français Michel Gondry s’y entend presque autant en matière de cascades que de musique. ». Selon Le Monde : « L’originalité du scénario tient d’abord à ce duo dans lequel, une fois n’est pas coutume, le vrai héros est l’homme de l’ombre.

19603577.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101130_104706

Réalisé par Michel Gondry. Avec Seth Rogen, Cameron Diaz, Jay Chou…

  • Long-métrage américain
  • Genre : Action , Comédie
  • Durée : 01h57min

Synopsis :

Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l’expert en arts martiaux. C’est une adaptation de la célèbre série des années 60 où a débuté Bruce Lee. Michel Gondry y conte les aventures du justicier masqué "Le Frelon vert" (journaliste le jour, sous le nom de Brit Reid) et de son acolyte expert en arts martiaux, Kato.

Le Frelon Vert (Green Hornet) – Trailer HD

Source et image : http://www.allocine.fr

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Cinéma et a été consulté 1 327 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.