Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Megamind

Le vendredi 24 décembre 2010, il y a 9 ans | @LeRédac | 1 822 vues

Megamind. Une histoire de super-héros et de super-méchants. Lui, Megamind – personnage au gros crâne bleu pas vraiment taillé pour porter la combinaison moulante propre aux Superman et autres balaises destinés habituellement à sauver la galaxie – voulait être aimé à Metro City, mais les citoyens ont décidé qu’ils n’auraient d’yeux que pour le méché et bodybuildé Metro Man.

Alors à force d’échecs et de déceptions, il s’est décidé à exceller dans l’étiquette que tout le monde lui a collée : la méchanceté. Manque de bol, on ne peut pas dire qu’il ait trouvé là sa tasse de thé malgré tous les efforts déployés… (source toutlecine.com)

19518943.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101001_031734

Réalisé par Tom McGrath. Avec Will Ferrell, Brad Pitt, Tina Fey

  • Film pour enfants à partir de 3 ans
  • Long-métrage américain .
  • Genre : Animation , Comédie
  • Durée : 01h35min

Synopsis :

Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité.
Et le pire loser aussi… Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !

19494401.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100816_061616

Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent. Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger… Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Megamind

Source et image : http://www.allocine.fr

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Cinéma et a été consulté 1 822 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.