Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Une association qui vient en aide aux ressortissants réunionnais de Kathor (Inde)

Le mercredi 13 octobre 2010, il y a 9 ans | @LeRédac | 1 563 vues

L’Association APMK  (Association Philanthropique Musulman de Kathor)  née en 1954, vient en aide aux ressortissants réunionnais de Kathor (Inde), met a? l’honneur des nouveaux étudiants lauréats, crée une section féminine, et coopère avec le village de Kathor…

kathor

Le site internet www.kathor.re permet de mettre a? l’honneur des étudiants lauréats. Ils sont juristes, avocats, étudiants en école supérieure de commerce, chirurgiens, dentistes ou encore, ils font leur études a? travers le monde (Métropole, Royaume Uni, Afrique du Sud…).

Les Kathorias sont invites a? se faire connaitre sur le site. En ce sens, le site internet a véritablement un objectif de dialogue. Le livre d’or permet de laisser des commentaires a? la visite du site et la newsletter d’être informe? des actions / événements de l’association. Différents outils permettent de s’identifier dans la diaspora : l’espace étudiant, un formulaire pour devenir membre et même une mappemonde interactive qui répertorie l’ensemble des Kathorias a? travers le monde.

L’association possède son propre blog qui permet d’échanger entre visiteurs de manière moins formelle et également sa propre page Facebook.

Cet article est classé dans Association Réunionnaise et a été consulté 1 563 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.