Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Resident Evil : Afterlife 3D

Le mercredi 6 octobre 2010, il y a 9 ans | @LeRédac | 1 388 vues

4ème épisode d’une série apocalyptique inspirée d’un jeu vidéo lui-même plagiant les films réalisés par George Romero , Resident Evil : Afterlife 3D fonctionne sur le même principe que les trois premiers volets.

Un groupe humain à la tête duquel se trouve Alice (Milla Jovovic), une combattante redoutable, tente de survivre dans un monde infesté de morts vivants victimes d’un virus infâme propagé par une multinationale sans scrupules.

resident-evil-3d

Réalisé par Paul W.S. Anderson
Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Shawn Roberts

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Durée : 01h40min

Synopsis :

Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d’un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d’Umbrella.

Source et image : http://www.allocine.fr

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Cinéma et a été consulté 1 388 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.