Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Dans les salles : Very Bad Cops

Le vendredi 29 octobre 2010, il y a 8 années | @LeRédac | 1 365 vues

Bénéficiant d’un concept plutôt sympa, focalisant son intrigue sur des personnages normalement relégués au second plan, Very Bad Cops trouve le moyen d’enchainer des gags souvent très drôles, mais souffre aussi d’un rythme très inégal où, à force de vouloir trop en proposer, le film finit par s’étirer beaucoup trop en longueur. (source Films Actu)

very-bad-cops

Réalisé par : Adam McKay
Avec : Mark Wahlberg, Samuel L. Jackson, Will Ferrell…

Genre : Comédie , Action
Durée : 01h47min

Synopsis :

Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n’arrête. Leurs collègues vont même jusqu’à se faire tatouer leur nom. Mais dans la police, il y a les cadors… et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l’ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l’autre, chaque agent rencontre l’occasion de passer à la postérité. Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d’une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C’est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu’il faut pour la saisir ?

Source et image : http://www.allocine.fr

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Cinéma et a été consulté 1 365 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.