Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Déborah Lopez rayée de l’ordre des Miss pour avoir été amis avec Valérie Bègue, Miss France 2008…

Le mercredi 19 novembre 2008, il y a 11 ans | @LeRédac | 13 793 vues

Nouvel épisode : Geneviève de Fontenay versus Valérie Bègue. On la croyait calmée, mais il n’en n’est rien, être amis avec Valérie Bègue c’est devenue vraiment risqué dans le monde des Miss…

DEBORAH-LOPEZ En effet L’Union Quotidien paraissant dans l’est de la métropole nous révèle un nouvel incident dans l’une de ses dernières éditions : élue Miss Ardennes à Sedan, sa ville d’adoption, la belle Déborah Lopez s’empare peu après de la couronne régionale, à Saint-Dizier, Elle rencontre des filles très sympas dont certaines sont devenues de véritables amies ». Notamment Valérie Bègue : « Depuis, nous sommes inséparables ». . Et c’est cette amitié, que la Sedanaise paie encore aujourd’hui, raconte l’Union. « C’est uniquement à cause de mes liens avec Valérie que je me suis retrouvée rayée de l’ordre des Miss. À quelques jours du concours régional 2008, au cours duquel je devais remettre mon écharpe à la nouvelle Miss Champagne-Ardennes, j’ai téléphoné pour avoir les horaires. On m’a répondu que ma présence n’était pas souhaitable. Je suis tombée des nues et j’ai contacté Mme de Fontenay pour savoir ce qu’il en était exactement. Ce qu’elle m’a répondu par mail me reste encore en travers de la gorge ».

Quelques extraits du courrier de la dame au chapeau :

« J’ai pris connaissance de votre message avec consternation ! Vous êtes la seule, à ma connaissance, à avoir entretenu des relations très suivies et avec une complaisance affichée publiquement avec celle (Ndlr : Valérie Bègue) qui a obtenu son titre à la suite d’un mensonge, d’une tricherie. Vos valeurs ne sont pas les mêmes que les miennes ! Contrairement à ce que vous pensez, le règlement n’impose pas à la Miss sortante de remettre l’écharpe à celle qui lui succédera ! Habituellement, je retrouve cette Miss sortante avec plaisir ! Ce qui n’est pas votre cas ! Je le regrette ! ».

Source de la photo : http://www.ninapeople.com

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, People et a été consulté 13 793 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.