Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Il pleut il mouille, c’ est la fête à la Grenouille

Le mercredi 17 septembre 2008, il y a 11 ans | @LeRédac | 1 113 vues

La vigilance forte pluie déclenché la nuit dernière à pris fin ce matin à 05h00, les plus fortes précipitations on été enregistrés au Piton de la fournaise avec 225 mm en 24 heures.

39 Aujourd’hui le temps est maussade, les hauteurs de l’Est et du Nord restent les secteurs les plus exposés, mais en cours de journée la grisaille à tendance à se généraliser sur l’ensemble des hauts, toutefois le risque de fortes averses décroît sensiblement. Ce matin Le soleil est visible, le long du littoral Ouest et Nord lors de belles éclaircies, ce type de temps persiste la journée sur la côte Ouest, mais on observe un ciel nuageux sur le Nord cet après-midi .

008 Du coté du Volcan, la situation à la Fournaise est inchangé, une éruption peut se produire dans les jours ou semaines à venir. A signaler qu’ une nouvelle crise sismique à été enregistré dans la nuit de lundi à mardi, elle a été suivie par de nombreux éboulements dans le Dolomieu. Ces éboulements peuvent aussi être liés au pluies abondantes .

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, Météo et a été consulté 1 113 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.