Actualités et revue de presse de L’ Île de La Réunion depuis 2003 Soumettre un communiqué de presse
La Ptite Gazette de l' Île de La Réunion

Geneviève de Fontenay jubile

Le mardi 26 février 2008, il y a 12 ans | @LeRédac | 6 076 vues

Petit Résumé des fait pour ceux qui aurait raté un épisode :

Nous étions le 8 décembre 2007, L île de la Réunion n’ avait pas eu de Miss France depuis 1976, c’ est donc avec une certaine fierté que les Réunionnais apprennent la nouvelle, Valérie Begue est l’ heureuse élue . La Réunion à son ambassadrice, Jeune , belle, sympathique, elle est aux yeux de tous la représentante idéale d’ une île qui souffre encore des effets néfastes du chikungunya (voir le billet du 14/02), mais le beau Rêve ne dure pas longtemps…

Le vendredi 21 Décembre Geneviève de Fontenay demande la démission de Miss France 2008 après la parution le matin même dans Entrevue de photographies de la jeune femme qualifiées de « trash » par le magazine.Le scandale des photos d’Entrevue avait sonné la rupture ferme et définitive entre Valérie Bègue et Geneviève de Fontenay. La Présidente du Comité miss France avait largement communiqué dans les médias, dénonçant l’image bafouée de l’institution miss france et revendiquant la démission de Valérie Bègue, voir sa destitution.

valeriebegue

Le 21 février dernier Miss France est à nouveau au coeur du scandale !

De nouvelles photos de Valérie Bègue nue sont sorties du placard pour se retrouver dans le magazine Choc. Une série de photos datant de plus de 5 ans qui n’auraient pas été prises officiellement…

Avec ce nouveau scandale, Geneviève de Fontenay peut jubiler : “elle nous avait prévenu”.
Voir ci dessous !

Cet article est classé dans Actualités et revue de web, People et a été consulté 6 076 fois.Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire.